Les aventures autour des Cross

 

- Cross de Saintes (13.11.16) : journée normale.

- Cross de Cognac (11.12.16) : histoire autour de Jean-Claude, venant en camping-car au cross, tout se          passe bien, quand brusquement !!!  crevaison !!!

   A cela rien d'extraordinaire pour le mécano qu'est Jean-Claude. Il sort la roue de secours et oh !!!                surprise, où est le cric ?? Introuvable, le comble pour un mécano de ne pas avoir de cric pour réparer !!!

   Merci David GENERAUD pour avoir emmené Jean-Claude à temps au cross.

- Cross de Tonnay-Charente (08.01.17) : Les filles se qualifient 1ères par équipe, BRAVO.

- Cross de Cerizay (22.01.17) : histoire autour de Jean-Claude "sacré camping-car" !!!

   A 9h30, il me récupère à Saintes, sauf qu'il est 10h30, alors que s'est-il passé ?? Pendant 1h, et bien la        faute au portable qui était resté au garage. Portable en poche, impossible de trouver les clés du                  camping-car, on fait appel au double et panique, le double n'est pas le bon !!!

   Dernière solution, prendre une voiture à deux places, sachant qu'il faut ramener Audrey. Devinez où            j'étais assis au retour ??? Dans le coffre !!!

   Et pour finir les péripéties, j'oublie mes chaussures dans la voiture et devinez où Jean-Claude à trouvé        ses clés...dans les WC, Il n'a vraiment pas de cul et pour terminer, il se blesse au mollet !!!

   Audrey se qualifie comme une grande et moi par équipe.

Vivement le cross de Cognac le 5 Février pour avoir une autre histoire à raconter !!!