top of page
14 Janvier 2024 - Départementaux à Cabariot
Tous les lionceaux sont prêts à en découdre !!!
Laurent, Mathias, Gérad, J.Claude et Yann sont intouchables. Le terrain est assez boueux et je prête à Mathias des pointes pour la première fois.
Dès le départ, je prends la tête comme au bon vieux temps et aussitôt je me rends compte que je viens de perdre 25% de mon énergie !!!
Une tape sur l'épaule de la part de J.Claude suivie de celle de Yann. Mes lièvres de Jonzac me doublent et impossible de les suivre...
Emilie me crie "c'est bien tu emmènes le groupe de St-Palais". Je croyais qu'il y avait que Laurent mais pas du tout, Mathias et Gérard s'envolaient devant moi.
Je ne pouvais même pas changer de cadence, là il y a un problème !!! Premier au départ, dernier à l'arrivée...plus jamais ça !!!
Urgence...contacter tout de suite notre entraî
neur J.Claude. Il m'envoie un plan d'entraîne-ment plus souple, deux ou trois mots et la confiance revient, surtout être prêt pour le France au mois de mars.
Les régionaux un premier test !!!
L'avantage avec mes lionceaux, il y a un challenge. Dommage pour Emilie qui est toute seule, même pas avoir 4 filles pour faire une équipe et pouvoir se qualifier. Elle sera obligée de se qualifier toute seule.
C'est dans ses cordes, 100 au départ et 75 prises à l'arrivée.
J.Claude 32:38     Yann 36:09
Laurent  38:56     Jacky 42:14 (4:08)
Mathias 39:33
Gérard 40:35
Donc Laurent garde la tête avec plus de 3 mn d'avance. Idéal pour un lièvre pour
m'emmener aux France
.

Jacky
bottom of page