21 Janvier 2018 : Font-Romeu - 40 km - D+ 1621m
Il y avait de la neige, mais beaucoup moins que je pensais et dimanche, cette année le trail s'est déroulé sous la pluie, même à 2200 m, donc, c'était humide, voire très humide, de la pluie du début jusqu'à la fin. 
40 km en un peu moins de 6h, pas un gros record, mais pas grave, j'adore ce trail dans la neige, et lundi, super soleil !!! grrrr !!! dommage pour le trail, mais lundi, rando de décrassage...
Un week-end à la montagne, ça vous gagne !!!!!!!!!!!
5:56:59  164ème/179; 20ème féminine et 4ème M2F
11 Février 2018 : Trail de la Côte Sauvage - 28,5 km
Beau parcours dans la forêt de la Coubre et super temps pour courir.
Après un départ sur la plage, le parcours continuait dans la forêt sur un parcours vallonné, avec quelques bonnes côtes dans le sable pour un finish de 2km sur la plage.
Je finis ce parcours en 2h43, 1 mn de plus que l'an passé...et oui !!! je vieillis....Mais 8ème féminine et 2ème M2F
25 Février 2018 : Trail du Val de l'Egray à Champdeniers St Denis 26km
Temps très frais, du vent qui s'est levé au fil de la matinée, ce qui n'aidait pas quand on l'avait de face...Super parcours, pas facile, dans la boue avec des traversées de rivières, au moins 7 fois. Les pieds avaient juste le temps de se réchauffer, qu'il fallait recommencer...et l'eau n'était vraiment pas très chaude !!!
Je finis ce parcours 163ème/311 partants en 2h42, 10ème féminine et 4ème M2F
1er Avril 2018 : Trail des Citadelles à Lavelanet - 70 km - D+ 3500m
Super temps, beau, chaud...mais les pluies, les averses de grêle, la neige de ces derniers jours ont transformé les chemins en boue collante, gluante, glissante...tout cela a rendu le trajet très compliqué. Dans les chemins, ce n'était pas de l'eau qui coulait, mais la boue !! Les trous d'eau étaient des trous de boue, les montées glissantes, les descentes encore pires...jamais je n'ai fait un trail dans ces conditions !!!
Je n'ai pas compté les dérapages et chutes que j'ai fait, mais je me souviens d'une, surtout, où j'ai dérapé et me suis retrouvée dans une mare de boue, trempée sur tout un côté. Bref, le but pour moi était de finir sans casse surtout !!!
J'ai mis bien plus de temps que l'an passé, comme la plupart des coureurs.
J'était trempée, crottée, mais pas blessée...
70 km dans la boue, c'est long, mais le paysage était tellement beau..et sous le soleil !!! ça aurait pu être pire si ça avait été sous la pluie !!!
Je finis ce parcours 311ème/344 en 13h21mn et 6ème M2F

Résultats de Catherine Compagnon

''Hors des sentiers battus''