top of page
Jacky
La saison de cross 2022-2023 se termine aux Championnats de France à Carhaix.
Bien entouré dès le cross de Saintes avec Gérard, Patrick A, Gaëlane, Emilie C et J.Claude blessé.
Gujan-Mestras : Gérard, Françoise M, Gaëlane 1ère, Emilie 3ème, Patrick et moi 1er.
Montendre, départementaux: Gaëlane 2ème, Emilie, Fabrice, J.Claude et Gérard, abandon. Patrick est Champion Départemental M6 et Jacky, Champion Départemental M7.
 
Les Régionaux à Ruelle sur Touvre : Gaëlane, Emilie, Patrick qui va se concentrer sur son marathon à Cheverny et moi, Champion Régional M7, médaille Or
.
Direction la 1/2 finale à Anglet : Gaëlane, Emilie, J.Claude et Jacky, médaille Or.
Direction pour la fin de la saison à Carhaix, les Championnats de France. J.Claude, jeune M6, décroche la médaille Or malgré une blessure au mollet et moi, vieux M7, décroche la médaille Argent avec beaucoup de déception car je me croyais 1er, je n'ai jamais vu mon concurrent pour m'accrocher. C'est J.Claude qui me retourne la médaille qui indique 2ème place comme Poulidor.
Il a vu ma déception sur mon visage. Il faut reconnaitre que Barboche est plus fort que moi, il me met 2'15" soit 500m !! Encore une saison de cross et je passe M8 avec peut-être une médaille d'Or. Pour nous accompagner à Carhaix, il y avait Fabienne, qui a remis les pointes malgré son manque d'entraînement...20 personnes derrière elle !!!
Egalement, pour nous accompagner, il y avait le n°46 qui prépare son marathon de Paris pour mettre 3h46. Dimanche il fait le 21 km de La Rochelle avec le dossard 46, il chausse du 46, il ne fait que manger des sucreries pour avoir un tour de taille 46, il mesure 1m46, même à la caserne de Royan, ce n'est plus le 17 mais le 46, sa voiture est immatriculée 46 et il habite au 46 !!!
Vous avez deviné de qui je parle....
Au retour, avec ma conductrice Lilie (sans elle, je ne pourrai pas me déplacer !!), nous sommes passés chez Père André Brochard parti depuis 5 mois. Tout d'abord en Algérie pour faire un trail et revenir à pied en traversant l'Espagne jusqu'à Montaigu 50 km/j soit 7,5km/h).
Bonne saison de course à tous.

 
bottom of page